Championnat Féminin , D3 et D4

Du 6 octobre 2018 au 7 octobre 2018

ECHOS de

L’ES LA CROISILLE – LINARDS

Le Championnat de D4 début ce samedi soir à l'extérieur pour les joueurs de Jacky P., face à La 2 de St-Priest Taurion, un match qui commencera à 20h au Stade Municipal - Bourg de Saint-Priest Taurion.

Un autre contexte à prendre en compte lors de ce match en nocture et où les coéquipiers de Mario C.auront à coeur de rester sur des résultats satisfaisants hors coupes.

Les coéquipières de Marion Roulet en Féminines bien entendu, vont pouvoir profiter de ce week-end de repos pour vacquer à leurs occupations diverses mais peuvent aussi venir soutenir les garçons dans leurs déplacements du week-end.

La Première de Maxime Roulière en Championnat D3, se déplace sur le terrain de Sussac. Un match à 15h ce dimanche qui promet d'être très animé dans tous les sens du terme tant sur le terrain qu'aux abords....car les coéquipiers de Mathieu Teixier ( E.S. Sussac ) auront à coeur de remonter dans le classement et donc d'avoir main-mise sur le match avec beaucoup de volonté de tout un chacun; quant à L'ESLCL, le but sera sans aucun doute de ne pas tomber dans le piège et de concrétiser les derniers résultats positifs.

A tous un très bon match dans l'esprit du sport-passion et dans un seul but avant tout, se faire plaisir.

!!! A très vite sur les terrains !!!

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.