Championnat Féminin et Challenge des Réserves

15 septembre 2018 - 08:25

Actualité :

ECHOS de L’ES LA CROISILLE – LINARDS

Ce dimanche 17 septembre aura lieu le premier match de Championnat Féminin pour L'E.S.L.C.L. de Mat Teixier à l'extérieur face à A.S.E. au Stade Municipal - route de Bourganeuf à Eymoutiers; cette rencontre débutera à 10h30.

Les Féminines auront à coeur de bien démarrer leur saison par un bon résultat à l'extérieur après un match face de préparation où elles ont tirées le nul.

Cette journée du dimanche n'est pas terminée car toujours au même stade, aura lieu le second match pour L'E.S.L.C.L., mais cette fois-ci, c'est La Réserve de Jacky qui s'y colle face à A.S.Eymoutiers en "Challenge des Réserves".

Ces deux équipes ont besoin de votre soutien et de vos encouragements alors n'hésitez pas à faire ce petit déplacement pour les pousser lors de ces deux rencontres dominicales.

" Alors à très vite sur les terrains !!!! "