Challenge Villedieu U11

6 juin 2018 - 21:16

ESLCL :

" Challenge VILLEDIEU "

Samedi 2 Juin l'Equipe U11 de L'Entente participait à la finale départementale du Challenge VILLEDIEU .

Ce rassemblement se tenait sur le stade de Bussière-Gallant avec 7 autres équipes qualifiées : Aixe , Lafarge, Panazol, Le Palais, Landouge, Feytiat et Nieul .

Après un pique nique collectif autour du plan d'eau , 3 temps étaient proposés aux équipes : 2 défis techniques ( Jongleries et Parcours ) puis 4 rencontres de 15 minutes.

13 enfants (dont Evan blessé) étaient présents autour de 2 éducateurs, d'un dirigeant et d'une vingtaine de parents.
Après une réussite moyenne aux défis techniques, le groupe s'est classé 3 ième de la compétition avec 2 victoires ( Landouge et Nieul) , 1 défaite ( Feytiat ) et un nul (Aixe) marquant 6 buts pour en encaisser un seul.

Aixe étant le vainqueur du Challenge.

Notons que 2 enfants – victimes de la limitation d'effectif imposée - ont participé en parallèle au plateau – tournoi organisé le même jour à Linards avec leurs copains U9.