rencontre parents - enfant

Le 22 juin 2013
La Croisille sur Briance

Description

Comme l'année derniere, nous allons terminer la saison de foot avec un rencontre parents / frères / sœurs - enfant (joueur ECBC). Cette rencontre aura lieu le samedi 22 Juin à 16h00 à La Croisille sur Briance. Tout d'abord, nous allons jouer quelques matches où la famille jouera dans un équipe avec leur enfant. Ensuite, il y aura des matches parents (+ frere et soeur) contre leur enfants (par catégorie).

L'après-midi se terminera par un apéritif. Pour cela, tout le monde est solliciter de apporter quelque chose à manger et à boire. Mme Four coordonnera cet apéritif, vous êtes invité à indiquer ce que vous porterez par téléphone ou mail a Celine Four.

• Jeroen van der Ziel

Jeroen Van der Ziel