Championnat et jeunes

10 mars 2018 - 10:37

Actualité :

ECHOS de L’ES LA CROISILLE – LINARDS

Ce samedi quelques plateaux ont lieux sur les terrains de Linards et de La Croisille ainsi qu'à Limoges pour certains, à partir de 14h; pour ceux qui auront goût, n'hésitez pas à faire le déplacement pour les enfants afin de leur monter que nous sommes aussi présents pour eux.

Dimanche 11 mars, Les Féminines ainsi que La Première sont laissées au repos; enfin pour la première c'est plutôt un repos forcé, bref il est vrai qu'il ny'a pas de retard dans ce championnat......

La Réserve de Jacky se déplace à Moissannes au stade Christophe Texler, pour un match à 15h.

D'ici là passez un agréable début de week-end et à très vite sur les terrains !!!

index1.jpg